Vendre c'est bien, mais il faut aussi exécuter
Au-delà de 3 colis par jour, la situation est ingérable.
Votre marchandise est désormais la propriété de votre client, et vous devez rapidement la lui faire parvenir.
Il faut trouver un emballage approprié, de quoi le sceller et le sécuriser.
Vous devez remettre à un transporteur, régler les frais d’envoi et imprimer une étiquette.
Enfin, vous devez vous assurer de respecter les règles d’expédition, et éventuellement établir une déclaration en douane.
Nous prenons toutes ces étapes en charge
Pour votre compte, entièrement ou en partie.
Une réelle multirisque pour vos ventes online
- Vos produits sont éventuellement stockés chez nous
-
Nous sommes notifiés de vos commandes
et les traitons automatiquement - Nous fournissons les emballages
-
Nous créons l'étiquette d'envoi
et remettons le colis au transporteur - Nous transmettons le code de suivi à votre client
- Nous établissons vos déclarations de douane
- Nous prenons en charge vos retours
-
Nous gérons tout problème / litige
- Contestation de paiement en ligne
- Colis perdu/volé
Nos différentes prestations logistiques
Nous proposons une flexibilité maximale dans nos prestations.
Aussi, chacun d’entre elle peut être commandée séparément, sur base ponctuelle ou dans le cadre d’un abonnement.
Marketing organique
= parler à votre audience existante
La portée organique regroupe les personnes qui vous connaissent déjà, et qui ont choisi de recevoir vos publications.
Page Facebook
Votre page facebook est l'identité de votre entreprise sur ce réseau.
Nous utilisons celle-ci pour parler à vos fans, soit aux personnes qui ont décidé de vous suivre.
1 | Création et habillage professionnel de votre page Facebook
Nous nous assurons que votre page Facebook reflète l'univers de votre entreprise.
Nous veillons à l'exactitude des informations, et nous chargeons d'appliquer les modifications éventuelles.
2 | Animation de votre page Facebook
Nous nous chargeons de poster pour vous, sur base d'un calendrier marketing.
Chaque post est élaboré par un community manager expérimenté.
Le design est soigné par un graphiste, sous la supervision de notre directeur artistique.
Profil instagram
Instragram est un réseau très orienté photo.
Comme Facebook, il permet de communiquer dans votre propre audience, mais également au sein d'un même centre d'intérêt.
1 | Création et habillage professionnel de votre profil Instagram
Nous nous assurons que votre profil Instagram reflète l'univers de votre entreprise.
Nous veillons à l'exactitude des informations, et nous chargeons d'appliquer les modifications éventuelles.
Si ce n'est déjà fait, nous veillons à ce que votre compte Instagram soit converti en compte "professionnel".
2 | Animation de votre profil Instagram
Nous nous chargeons de poster pour vous, photos et #hashtags, sur base d'un calendrier marketing.
Chaque post est élaboré par un community manager expérimenté.
Le design est soigné par un graphiste, sous la supervision de notre directeur artistique.
Newsletter
Basée sur une liste d'adresse existante, votre newsletter est envoyée pour :
— Garder le contact avec vos clients
— Annoncer vos événements et offres spéciales
1 | Constitution de votre base d'adresses
Grâce aux moyens technique dont nous disposons, nous regroupons en une liste tous les contacts de votre société.
Nous vous assistons également pour l'achat de bases de données, et en assurons le traitement.
2 | Conception du message
Nous composons votre message, en tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Votre modèle d'email est réalisé par des graphistes expérimentés.
3 | Envoi via une plate-forme professionelle
Nous nous chargeons de tous les réglages techniques du serveur d'envoi, vous assurant une déliverabilité maximale. (moins de messages en spam).
Nous veillons à ce que vous respectiez strictement les règlements RGPD et CAN-SPAM, afin de prévenir tout problème légal.
Nous gérons également pour vous les demandes de désabonnement et les plaintes.
Marketing sponsorisé
= conquérir de nouveaux clients
La portée sponsorisée vous permet de toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore.
Facebook / Instagram sponsorisé
Grâce à sa régie publicitaire, Facebook vous permet de toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore, mais qui recherchent vos produits et services.
Les annonces apparaissent dans les comptes Facebook et Instagram de la cible. Il s'agit donc d'une campagne réservée aux utilisateurs de ces réseaux sociaux.
A l'Agence Media 112, chaque campagne payante est gérée par 3 intervenants : un ingénieur marketing, un community manager et un graphiste.
1 | Création du compte publicitaire
Nous nous chargeons de créer un compte publicitaire pour votre entreprise.
Celui-ci est relié à votre page facebook et à votre profil instagram.
Il vous donne accès aux options de ciblage et de création d'annonces payantes.
2 | Détermination de votre cible
Sur base d'un entretien avec vous, nous proposons un ciblage qui nous semble pertinent dans votre cas précis.
En d'autres termes, nous suggérons à qui seront diffusées vos annonces (par ex. tous les coiffeurs de Bruxelles)
Il existe d'innombrables façons de déterminer une cible. Notre rôle d'agence marketing est une prestation complètement "sur-mesure", au mieux de vos intérêts.
3 | Création de vos annonces
Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un graphiste et un community manager expérimentés.
4 | Création de campagne
Cette prestation comprend trois volets :
— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.
Google Adwords et réseau Display
La régie publicitaire Adwords de Google vous permet d'afficher vos annonces dans les résultats de recherche, ou sur d'autres sites (réseau display).
Leur affichage dépend des termes de recherche saisis. Il s'agit donc d'une publicité PULL = qui est délivrée suite à une demande de l'utilisateur.
A l'Agence Media 112, chaque campagne payante est gérée par 3 intervenants : un ingénieur marketing, un community manager et un graphiste.
1 | Création du compte publicitaire
Nous nous chargeons de créer un compte publicitaire pour votre entreprise.
Il vous donne accès aux options de ciblage et de création d'annonces payantes.
2 | Détermination des mots-clés de ciblage
Sur base d'un entretien avec vous, nous proposons un set de mots-clés qui nous semblent pertinents pour accomplir votre objectif.
En d'autres termes, nous suggérons sur quelles requêtes nous allons afficher vos requêtes (par ex. plombier à Evere)
Il existe d'innombrables façons de déterminer une cible. Notre rôle d'agence marketing est une prestation complètement "sur-mesure", au mieux de vos intérêts.
3 | Création de vos annonces
Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un community manager, et éventuellement un graphiste si la mission le nécessite.
4 | Création de campagne
Cette prestation comprend trois volets :
— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.
Remarketing
Le remarketing est une stratégie qui consiste à recibler spécifiquement les internautes qui ont déjà visité votre site internet, et qui ont montré un intérêt pour vos produits ou services.
Grâce à cette technologie, nous repérons un utilisateur qui a visité votre site. Nous lui adressons ensuite, et rien qu'à lui, un rappel de votre offre à d'autres endroits sur internet.
Il s'agit donc d'une stratégie PULL = qui apparaît sans que l'utilisateur la demande, mais qui fait écho à une visite préalable.
Si nous partons du principe que votre visiteur a déjà consulté votre offre, la lui rappeler les jours qui suivent est certainement un levier de conversion important.
1 | Mise en place d'un tracker sur votre site existant
Nos spécialistes techniques sont capables d'effectuer cette opération, quel que soit le système que vous utilisez
2 | Création de vos annonces
Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un graphiste et un community manager expérimentés.
3 | Création de campagne
Cette prestation comprend trois volets :
— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.
E-réputation
= réagir à ce que disent les autres
Négative ou positive, toute réaction de votre audience doit faire l’objet d’un suivi.
Réponse aux avis Google | Réseaux sociaux
Recevoir un avis, positif ou négatif, signifie qu'une personne fait appel à vous.
Répondre est indispensable pour souligner l'attention que vous portez à vos clients, et alimenter le capital-confiance de votre entreprise.
Notre mission
Un community manager de l'Agence Media 112 :
- Répond dans les 24 heures à chaque avis posté (positif ou négatif)
- La réponse est rédigée en respectant les bonnes pratiques en e-réputation
Commentaires sous vos publications
Si un visiteur prend la peine de commenter une de vos publications, réagir vous permet de montrer au monde l'attention que vous portez à vos clients.
Cela alimente le capital-sympathie que votre entreprise dégage.
Notre mission
Un community manager de l'Agence Media 112 :
- Répond dans les 24 heures à chaque commentaire posté
- La réponse est rédigée en respectant les bonnes pratiques en e-réputation
Résolution de problèmes | litiges online
Nous assurons pour vous la gestion de problèmes ou litiges liés à votre présence sur internet.
En 1° ligne, nous tentons une approche investigatrice et amiable.
En cas d'échec, nous montons le dossier et les pièces justificatives, en vue d'une action en voie légale.
Par exemple :
- Récupération de noms de domaine
- Récupération de comptes
- Compte bloqués
- Litiges avec les transporteurs
- Litiges paiements en ligne
- Fraude et phishing, usurpation d'identité
- Propriété intellectuelle
Gestion de crise
En cas de faute lourde ou de problème majeur, nous assurons la rédaction rapide et communiquons votre position sur les médias online.
Engager une agence =
des professionnels qui se préoccupent de vous
01.
Nous analysons votre situation
Nous examinons l'état global de votre visibilité sur internet
02.
Nous vous écoutons
Nous avons besoin de vous, qui connaissez mieux que quiconque votre entreprise
03.
Nous proposons
Vous recevez des propositions sur-mesure, toujours chiffrées et vérifiables
Support clientèle exceptionnel
Dans l'industrie, chaque minute compte, et chaque détail à son importance. Choisir un partenaire externe ne peut fonctionner que si on peut lui parler souvent.
L'équipe Media 112 est constamment joignable et disponible.
Cette disponibilité a été une réelle tranquilité d'esprit pour la partie web de mon projet.
Alexandre Duchêne
Directeur de gamme
Design hors-norme
Avec deux amies, nous avons ouvert un salon de coiffure dans un quartier chic. L'image était primordiale, et devait être impeccable.
Media 112 nous a créé un univers qui nous ressemblait, et à veiller à le répliquer partout, sur notre site comme sur les réseaux sociaux.
Merci à l'agence, le résultat a dépassé nos espérances.
Carole Ventura
Gérante de centre de beauté
eCommerce dans le secteur de la mode
Ayant au départ démarré mon ecommerce avec un graphiste, le ciel s'est littéralement éclairci lorsque je suis passée chez Media 112 !
Vous ne vous arrêtez pas à la création d'un eShop.Vous m'avez apporté un véritable accompagnement au quotidien.
I loved it !
Laura Verbruggen
Créatrice de mode