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Marketing

Le client au centre de votre marketing digital

Nous veillons à votre communication sur tous les supports : réseaux sociaux, blogs, presse, …

Nous organisons également vos campagnes de marketing direct.

Enfin, nous veillons à maîtriser votre réputation en ligne et vous assistons en cas de problème.

E-Réputation

Nous gérons quotidiennement votre réputation en ligne

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS

Nos différentes prestations marketing

Nous proposons une flexibilité maximale dans nos prestations.

Aussi, chacun d’entre elle peut être commandée séparément, sur base ponctuelle ou dans le cadre d’un abonnement.

Pilier 1

Marketing organique
= parler à votre audience existante

La portée organique regroupe les personnes qui vous connaissent déjà, et qui ont choisi de recevoir vos publications.

Page Facebook

Votre page facebook est l'identité de votre entreprise sur ce réseau.
Nous utilisons celle-ci pour parler à vos fans, soit aux personnes qui ont décidé de vous suivre.

1 | Création et habillage professionnel de votre page Facebook

Nous nous assurons que votre page Facebook reflète l'univers de votre entreprise.
Nous veillons à l'exactitude des informations, et nous chargeons d'appliquer les modifications éventuelles.

2 | Animation de votre page Facebook

Nous nous chargeons de poster pour vous, sur base d'un calendrier marketing.
Chaque post est élaboré par un community manager expérimenté.
Le design est soigné par un graphiste, sous la supervision de notre directeur artistique.

Profil instagram

Instragram est un réseau très orienté photo.
Comme Facebook, il permet de communiquer dans votre propre audience, mais également au sein d'un même centre d'intérêt. 

1 | Création et habillage professionnel de votre profil Instagram

Nous nous assurons que votre profil Instagram reflète l'univers de votre entreprise.
Nous veillons à l'exactitude des informations, et nous chargeons d'appliquer les modifications éventuelles.

Si ce n'est déjà fait, nous veillons à ce que votre compte Instagram soit converti en compte "professionnel".

2 | Animation de votre profil Instagram

Nous nous chargeons de poster pour vous, photos et #hashtags, sur base d'un calendrier marketing.

Chaque post est élaboré par un community manager expérimenté.
Le design est soigné par un graphiste, sous la supervision de notre directeur artistique.

Newsletter

Basée sur une liste d'adresse existante, votre newsletter est envoyée pour :

— Garder le contact avec vos clients
— Annoncer vos événements et offres spéciales

1 | Constitution de votre base d'adresses

Grâce aux moyens technique dont nous disposons, nous regroupons en une liste tous les contacts de votre société.

Nous vous assistons également pour l'achat de bases de données, et en assurons le traitement.

2 | Conception du message

Nous composons votre message, en tenant compte de votre univers et de votre message commercial.

Votre modèle d'email est réalisé par des graphistes expérimentés.

3 | Envoi via une plate-forme professionelle

Nous nous chargeons de tous les réglages techniques du serveur d'envoi, vous assurant une déliverabilité maximale. (moins de messages en spam).

Nous veillons à ce que vous respectiez strictement les règlements RGPD et CAN-SPAM, afin de prévenir tout problème légal.

Nous gérons également pour vous les demandes de désabonnement et les plaintes.

Pilier 2

Marketing sponsorisé
= conquérir de nouveaux clients

La portée sponsorisée vous permet de toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore.

Facebook / Instagram sponsorisé

Grâce à sa régie publicitaire, Facebook vous permet de toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore, mais qui recherchent vos produits et services.

Les annonces apparaissent dans les comptes Facebook et Instagram de la cible. Il s'agit donc d'une campagne réservée aux utilisateurs de ces réseaux sociaux.

A l'Agence Media 112, chaque campagne payante est gérée par 3 intervenants : un ingénieur marketing, un community manager et un graphiste.

1 | Création du compte publicitaire

Nous nous chargeons de créer un compte publicitaire pour votre entreprise.
Celui-ci est relié à votre page facebook et à votre profil instagram.
Il vous donne accès aux options de ciblage et de création d'annonces payantes.

2 | Détermination de votre cible

Sur base d'un entretien avec vous, nous proposons un ciblage qui nous semble pertinent dans votre cas précis.
En d'autres termes, nous suggérons à qui seront diffusées vos annonces (par ex. tous les coiffeurs de Bruxelles)
Il existe d'innombrables façons de déterminer une cible. Notre rôle d'agence marketing est une prestation complètement "sur-mesure", au mieux de vos intérêts.

3 | Création de vos annonces

Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un graphiste et un community manager expérimentés.

4 | Création de campagne

Cette prestation comprend trois volets :

— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.

Google Adwords et réseau Display

La régie publicitaire Adwords de Google vous permet d'afficher vos annonces dans les résultats de recherche, ou sur d'autres sites (réseau display).

Leur affichage dépend des termes de recherche saisis. Il s'agit donc d'une publicité PULL = qui est délivrée suite à une demande de l'utilisateur.

A l'Agence Media 112, chaque campagne payante est gérée par 3 intervenants : un ingénieur marketing, un community manager et un graphiste.

1 | Création du compte publicitaire

Nous nous chargeons de créer un compte publicitaire pour votre entreprise.
Il vous donne accès aux options de ciblage et de création d'annonces payantes.

2 | Détermination des mots-clés de ciblage

Sur base d'un entretien avec vous, nous proposons un set de mots-clés qui nous semblent pertinents pour accomplir votre objectif.
En d'autres termes, nous suggérons sur quelles requêtes nous allons afficher vos requêtes (par ex. plombier à Evere)
Il existe d'innombrables façons de déterminer une cible. Notre rôle d'agence marketing est une prestation complètement "sur-mesure", au mieux de vos intérêts.

3 | Création de vos annonces

Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un community manager, et éventuellement un graphiste si la mission le nécessite.

4 | Création de campagne

Cette prestation comprend trois volets :

— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.

Remarketing

Le remarketing est une stratégie qui consiste à recibler spécifiquement les internautes qui ont déjà visité votre site internet, et qui ont montré un intérêt pour vos produits ou services.

Grâce à cette technologie, nous repérons un utilisateur qui a visité votre site. Nous lui adressons ensuite, et rien qu'à lui, un rappel de votre offre à d'autres endroits sur internet.

Il s'agit donc d'une stratégie PULL = qui apparaît sans que l'utilisateur la demande, mais qui fait écho à une visite préalable.
Si nous partons du principe que votre visiteur a déjà consulté votre offre, la lui rappeler les jours qui suivent est certainement un levier de conversion important.

1 | Mise en place d'un tracker sur votre site existant

Nos spécialistes techniques sont capables d'effectuer cette opération, quel que soit le système que vous utilisez

2 | Création de vos annonces

Nous réalisons vos annonces, tenant compte de votre univers et de votre message commercial.
Cette prestation est effectuée par un graphiste et un community manager expérimentés.

3 | Création de campagne

Cette prestation comprend trois volets :

— Un volet "consultance" qui vous suggère sur la durée, le coût, etc ...
— Un volet "exécution" qui met en route la campagne. Cette étape déclenche la diffusion de vos annonces.
— Un volet "reporting" qui examine avec vous les résultats, et vous adresse des recommandations pour les campagnes suivantes.

Pilier 3

E-réputation
= réagir à ce que disent les autres

Négative ou positive, toute réaction de votre audience doit faire l’objet d’un suivi.

Réponse aux avis Google | Réseaux sociaux

Recevoir un avis, positif ou négatif, signifie qu'une personne fait appel à vous.

Répondre est indispensable pour souligner l'attention que vous portez à vos clients, et alimenter le capital-confiance de votre entreprise.

Notre mission

Un community manager de l'Agence Media 112 :

  • Répond dans les 24 heures à chaque avis posté (positif ou négatif)
  • La réponse est rédigée en respectant les bonnes pratiques en e-réputation

 

Commentaires sous vos publications

Si un visiteur prend la peine de commenter une de vos publications, réagir vous permet de montrer au monde l'attention que vous portez à vos clients.

Cela alimente le capital-sympathie que votre entreprise dégage.

Notre mission

Un community manager de l'Agence Media 112 :

  • Répond dans les 24 heures à chaque commentaire posté
  • La réponse est rédigée en respectant les bonnes pratiques en e-réputation

 

Résolution de problèmes | litiges online

Nous assurons pour vous la gestion de problèmes ou litiges liés à votre présence sur internet.

En 1° ligne, nous tentons une approche investigatrice et amiable.

En cas d'échec, nous montons le dossier et les pièces justificatives, en vue d'une action en voie légale.

Par exemple :

  • Récupération de noms de domaine
  • Récupération de comptes
  • Compte bloqués
  • Litiges avec les transporteurs
  • Litiges paiements en ligne
  • Fraude et phishing, usurpation d'identité
  • Propriété intellectuelle

 

Gestion de crise

En cas de faute lourde ou de problème majeur, nous assurons la rédaction rapide et communiquons votre position sur les médias online.

Pourquoi une agence ?

Engager une agence =
des professionnels qui se préoccupent de vous

01.
Nous analysons votre situation

Nous examinons l'état global de votre visibilité sur internet

02.
Nous vous écoutons

Nous avons besoin de vous, qui connaissez mieux que quiconque votre entreprise

03.
Nous proposons

Vous recevez des propositions sur-mesure, toujours chiffrées et vérifiables

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